Expédition & Retours

Dans quels pays expédiez-vous?
Seulement en Suisse.

Quels sont les frais d'envoi?

Tarif petit article*: CHF 2
Economique: CHF 7
Prioritaire: CHF 9

* bonnet, sous-vêtements ou paire de chaussettes (format maxi-lettre)


J'ai passé une commande. Comment est-ce que je peux connaître son statut?

Vous recevez une confirmation par e-mail peu de temps après avoir validé votre achat. Dans de rares cas, un article peut se trouver en rupture de stock. Vous en seriez alors informé le plus rapidement possible.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 1-3 jours ouvrables avec la Poste Suisse. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@beautravail.ch si vous avez des questions concernant votre commande.

Je voudrais renvoyer un article. Quelles sont vos conditions d'échange et de remboursement?

Les sous-vêtements ne sont ni repris, ni échangés.

Les articles soldés à -50% et plus ne sont ni repris, ni échangés.

Les autres articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours. Avant de d'expédier, veuillez contacter info@beautravail.ch. Les frais de retour seront à votre charge. Tous les articles qui sont renvoyés doivent être en parfait état, avec leur étiquettes attachées, et n'avoir ni été portés, ni abîmés ou salis. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un produit qui ne répondrait pas à ces critères. Le remboursement est effectué une fois l'article réceptionné et couvre le montant initial que vous avez payé pour celui-ci. S'il s'agit d'un échange, nous pouvons vous renvoyer sans frais une autre taille.